dimanche 21 janvier 2007

Twin Peaks












Après avoir visiter ce qui sera notre futur appart à South Mission , nous avons marché dans les environs...

...jusqu'au point culminant de la ville : les 2 collines de Twin Peaks. Mais ce n'est pas là ou furent tournés la série et le film de David Lynch du même nom !











Du haut de Twin Peaks, nous assistons au coucher de soleil sur la baie... On vous laisse imaginer la vue à 360° !

3 commentaires:

Emi a dit…

Ahhhhhhh !!!
You're alive !!!! (^-^)

Et bien dites moi donc !
C'est que ça a l'air plutôt pas mal tout ça !
Jolies photos, magnifiques paysages, figurants exceptionnels.

Je repasserai régulièrement !
Prenre soin de vous et profitez-en!

Gros Bizoux

Unknown a dit…

Hello,

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles. Apparemment tout à l'air de bien se passer. La ville a vraiment l'air très jolie... J'attends la suite...
Je vous souhaite une très belle aventure.

Je vous embrasse

A bientôt!

Eglantine

michèle a dit…

OUAHHH !!!!!SUPER !!!! vous avez choisi la bonne destination pour finir votre année de Master, c'est magnifique !! Bravo pour ce blog, ces belles photos et les commentaires ! Vous êtes les meilleurs !!

gros gros bisous à tous les 2 et merci de nous faire profiter des belles choses que vous pouvez voir !! Le coucher de soleil est superbe !!

Maman