vendredi 9 février 2007

Où est Charlie ?

Cherchez Steven qui travaille (dur!?) sur ses audioguides. Si vous l'avez trouvé, vous gagnez une photo sur notre blog !

Bibliothèque municipale de Mission : notre vivier en livres et DVD (films et séries)!

7 commentaires:

Emi a dit…

C'est le monsieur de dos à droite tout au fond.
Avec le pulle foncé.
J'ai gagné ? J'ai gagné ??? (^-^)

Auteur a dit…

Il faut être plus précise !!!

Emi a dit…

Plus précise, plus précise...
Au dernier rang on voit un Monsieur chevelu (juste sa tête)
Steven est le rang de devant sur la droite.
Il y a une veste sur la chaise, un pull et un lanière de sac (?)
Et apparemment il a un de ses pieds sur la chaise et la tête sur le genou.
Pull marron et chemise (ou polo) marron rayé blanc.

C'est assez précis ?

Emi a dit…

Ah et il est devant son ordinateur et sur sa gauche, le monsieur est noir et porte une casquette !!

Voilà.
Et pis c'est tout !!
(^-^)

michèle a dit…

je l'ai reconnu tout de suite mon fiston !! chemise à motifs marrons, pull marron et sur le dossier de sa chaise, manteau, écharpe et sac ! et c'est le plus boooooooooo !!!!!
bisous !!

Auteur a dit…

Bravo !
Maintenant la question c'est : est-ce qu'il travaille ?!!!!

Emi a dit…

Alors moi je dirai que oui parce qu'il a l'air fort dépité de dos.
L'air complètement absorbé par sa passionnante recherche/découverte sur le net.
Il a besoin de son genou pour soutenir sa tête tellement il est concentré (^-^)