lundi 18 juin 2007

Bulletin mode, en direct des States !

Attention! si vous voulez rester branchés, soyez prêts !
Ces "sandales "Crocs" font fureur en ce moment aux Etats-Unis. On les voit aux pieds de tout le monde ! On ne devrait donc pas tarder à les trouver en masse sur les plages françaises !

2 commentaires:

michèle a dit…

Effectivement, j'ai vu des articles et des photos de ces sandales dans des magasines, je pense qu'on ne va pas tarder à les trouver dans nos hypers !

Anonyme a dit…

J’adore les Crocs. J’ai ma paire de « Off Road » depuis Noël et j’en suis bien content : design surprenant, tout-terrain (idéal pour les randonnées en milieu volcanique et la pêche aux poulpes !) et surtout confortables. Mais malheureusement, depuis peu, la mode a envahi les rues de Las Palmas, et les contrefaçons se multiplient, des copies qui ne sont pas, à la différence des originales, orthopédiques :s Maxime

http://shop.crocs.com/images/Product/icon/30.jpg