samedi 30 juin 2007

1st Canadian day : Toronto

Nous avons eu du mal à mettre totalement le blog a jour à Chicago. Nous avons vraiment aimé Chicago, son architecture si variée, ses buildings frôlant les records du monde de hauteur, ses activités culturelles... Bref, nous aurons plein de choses à vous raconter et à vous montrer !

Aujourd'hui nous avons pris l'avion pour Toronto à 16h : cette traversée aérienne du lac Michigan nous a vraiment fait prendre conscience de son étendu. Nous avons trouvé in extremis un bon plan pour dormir (car tout semblait complet pour cette nuit) : nous dormons dans une résidence universitaire reconvertie en auberge de jeunesse. Nous avons accès à une superbe terrasse avec barbecue et vue plongeante sur les buildings de Toronto. C'est très sympa !

Et comme à l'habitude, je vous ai trouvé une petite webcam live afin que vous ayez une petite vue sympa, que vous puissiez comparer les différences météorologiques et que vous appréciez le décalage horaire qui s'est réduit depuis SF !

3 commentaires:

Emi a dit…

Dites donc ! Plein les yeux avec ce voyage (^-^)

Figure-toi qu'hier Flo et Olive ont assisté à leur premier concert des Lemonlust à Lyon !
C'était bien sympa de se retrouver au Citron pour écouter jouer les "petits"!
J'ai tenté d'embaucher ton beau-frère pour poser mon futur parquet flottant (dans mon futur chez moi) mais je suis pas sûre de l'avoir bien convaincu !
Je suis fière de ma filleule adorée, elle fait pleins de bêtises, elle est digne de moi ! (mais faut pas trop le dire à Flo)

Gros Bizoux
Rdv bientôt à Lyon pour un visionnage des photos !

Anonyme a dit…

Ah ben dis-donc, je vois que pendant notre absence, la France ne s'en fait pas ! As-tu persuadé ma mère de visiter le blog ? Si non, c'est ta prochaine mission ;)
Bisous

Emi a dit…

Pendant votre absence, la France survit plus qu'elle ne vit ! (^-^)

Faire le lire le blog à ta maman ?
No soucy !
Je dois l'appeler pour lui demander si je peux venir avec elle au Pont de Belou cet été quand elle y sera avec ta grand-mère, Line et Sélène ! J'en profiterai pour la persuader !

J'aime les missions (^-^)

Bizoux