samedi 14 avril 2007

Coco Nut



Aujourd'hui, nous allons à Waipi'o Valley, car on nous a dit qu'il s'y trouvait une des cascades les vertigineuses de l'île (12000 feets). Pour la voir il faut descendre dans la vallée par un chemin non goudronné avec une descente d'environ 25,5%. OR Steven a des bouts d'oursin dans le pied... MAIS nous sommes des warriors ! DONC nous commençons a faire la descente à pied. (Bon, le récit héroïque s'arrête là car un 4X4 a eu pitié de nous, ...Thanks God... quoique).

Voilà que nous devons traverser une rivière d'eau glacée qui traversait la plage et avait creusé un lit plein de cailloux et suffisamment profond pour que l'on soit à moitié trempés.
Nous traversons la plage, prêts à découvrir la splendeur de l'autre coté de la vallée... Mais rien rien (on tourne la tête de l'autre coté) rien rien... rien ? Où est la cascade ? Pas d'eau, pas de cascade, rien.... Il n'avait pas assez plu ces derniers temps.



Heureusement, Steven trouve... une noix de Coco qu'il fait tomber de son arbre sans qu'elle nous tombe dessus! (Elle était un peu pourrie mais faut pas le dire !) . Ouf ! on a sauvé la journée !

Aucun commentaire: