dimanche 6 mai 2007

Catastrophe sur le Tornado...

La journée commençait pourtant si bien. Il faisait beau, les toboggans étaient géniaux, mais malheureusement, ça n'a pas duré. .. dans le Tornado, un de ces toboggans vertigineux, Isabelle s'est blessée au dos. A l'hôpital, les radios montrent un tassement de vertèbre. La pauvre ! Elle avait déjà connu ça il y a 5 ans à cause d'un accident de snowboard.
Résultat, nous avons passé trois jours à l'hôpital et sommes donc rentrés trois jours plus tard que prévu à San Francisco.
Isabelle doit maintenant porter un corset pour au moins 4 semaines et faire très attention à ne pas fatiguer son dos.


Ca nous a mis un petit coup, cette histoire...

3 commentaires:

michèle a dit…

j'espère que tu vas beaucoup mieux Isa !! Que tu seras rétablie pour votre voyage en juin et que tu nous reviennes en pleine forme !!
Gros bisous à tous les 2 !!

Emi a dit…

Ma Pitchoune !!

Ca rappelle des "souvenirs" d'il y a quelques années en arrière tout ça (-_-)
J'imagine que ça doit être un peu la loose !

J'espère que tu gardes le moral !
Je pense bien fort à toi

Gros bizoux

Auteur a dit…

Merci beaucoup beaucoup ! Vos soutiens me font très plaisir... J'espère enlever mon corset rapidement et pouvoir gambader librement bientôt...
Je me repose et je croise très fort les doigts :)
Bisous à toutes les 2