
Isa et Benji dorment toujours (les marmottes !)... comptant sur leurs compères pour ramener la voiture de location pour notre petit tour à Los Angeles. Mais à leur grand désarrois, ils aperçoivent du haut du grenier une boite de sardine grise métallisée ! Pas de lecteur CD pour Ronan, pas assez spacieuse pour Isa, pas assez puissante pour Benjamin (une graine de Jacky Tuner !)... Bref, c'en était trop pour Steven ! Nous nous serrons comme des sardines décidés a ne pas accepter notre sort ! Notre argument ? le loquet pour rabattre la banquette arrière ne tenait pas bien...

Cet argument de poids, nous a fait upgrader le véhicule : nous voici à bord d'une belle Berline noire !
Pause Pique-nique sur une air d'autoroute




Sur la route, nous suivons el camino real balisé par des cloches (dernière photo). Cette route historique reliait les missions entre elles.
2 commentaires:
Vous avez fait fort les jeunes !!! Obtenir une berline noire contre une boite de sardines..... Ne serait-ce pas Steven qui aurait utilisé son don de négociateur ?? Je le connais mon fiston !!! ;-)
Vous avez pris des goûts d'espace en voiture. MF et moi avions bien vu que la Buick vous convenait plutôt bien. Nous avons aimé vos regards admiratifs quand on vous a pris à la sortie de l'université pour notre "road trip". Ca fait chaud d'y repenser.
Salut, Papa, bises de MF
Enregistrer un commentaire