jeudi 3 mai 2007

D'une boite de sardines à la Berline...

Ronan et Steven se lèvent à 5:50. Ronan, sous le coup du décalage horaire a tout de même réussit à se tirer de son lit de manière héroïque ; ceux qui le connaissent savent combien c'est un exploit...
Isa et Benji dorment toujours (les marmottes !)... comptant sur leurs compères pour ramener la voiture de location pour notre petit tour à Los Angeles. Mais à leur grand désarrois, ils aperçoivent du haut du grenier une boite de sardine grise métallisée ! Pas de lecteur CD pour Ronan, pas assez spacieuse pour Isa, pas assez puissante pour Benjamin (une graine de Jacky Tuner !)... Bref, c'en était trop pour Steven ! Nous nous serrons comme des sardines décidés a ne pas accepter notre sort ! Notre argument ? le loquet pour rabattre la banquette arrière ne tenait pas bien...
Cet argument de poids, nous a fait upgrader le véhicule : nous voici à bord d'une belle Berline noire !







Pause Pique-nique sur une air d'autoroute









Sur la route, nous suivons el camino real balisé par des cloches (dernière photo). Cette route historique reliait les missions entre elles.

2 commentaires:

michèle a dit…

Vous avez fait fort les jeunes !!! Obtenir une berline noire contre une boite de sardines..... Ne serait-ce pas Steven qui aurait utilisé son don de négociateur ?? Je le connais mon fiston !!! ;-)

Anonyme a dit…

Vous avez pris des goûts d'espace en voiture. MF et moi avions bien vu que la Buick vous convenait plutôt bien. Nous avons aimé vos regards admiratifs quand on vous a pris à la sortie de l'université pour notre "road trip". Ca fait chaud d'y repenser.
Salut, Papa, bises de MF