mardi 1 mai 2007

La fête du travail à San Francisco !

Ronan et Benjamin sont arrivés hier à San Francisco. Petit passage obligé à Chinatown et pose devant les dragons pour repousser le mal... Ils bossent dur Steven et Ronan !

3 commentaires:

michèle a dit…

j'espère que mes fistons vont effectivement faire repousser le mal !!:-)) En tout cas, je vous souhaite un très beau voyage à tous les 4 (Steven, Isa, Ronan et Benji) !! J'attends plein de photos !
Bisous.

Anonyme a dit…

Ici Jean-Jacques V., le chef de Ronan !
J'ai fait une erreur dans le planning des congés, nous sommes en sous-effectif ! Je me vois dans l'obligation d'annuler une partie de tes vacances en Californie. Je te donne jusqu'au mercredi 9 mai pour reprendre ton poste de travail !
JJV

Anonyme a dit…

Ah mince!! Je suis désolé j'étais bloqué à Los Angeles. Malheureusement j'ai une réunion à Las Vegas la semaine prochaine et je suis convoqué à la fin du mois à New York... Mais je promets de revenir ensuite dès que je pourrais.
En attendant l'idéal serait de doubler la cadence chez les autres, surtout chez un certain superviseur...
à bientot tout le monde