mercredi 2 mai 2007

Let's Go Giants !


Version Isa (pour les filles) :
Au programme ce soir : un match interminable de 3h00 de baseball. Une équipe de joueurs violets contre joueurs blancs. Des américains affalés dans leurs sièges avec leurs boissons et leur barquettes de frites. Ambiance qui a mis 3h à arriver et les balles ont aussi mis 3h a décoller !
Sans compter le froid... Plus jamais ce supplice svp !



Version Steven (pour les mecs!) :
Au programme de la soirée : un match phénoménal entre les San Francisco Giants et les Colorados Rockies ! Début de match, où chacun mettait la patience de l'autre à rude épreuve ! le score est ouvert à la 5e manche, grace à un fantastique home run de Bonds... Barry Bonds, qui a porté à 743 son nombre personnel de home run.
Ensuite, suspens haletant jusqu a la fin, avec une égalisation des Rockies dans la manche suivante. ET finalement, Bonds le libérateur donne la victoire au sien dans la 8e et avant dernière manche !
Il ne manquait plus qu une barquette de frites et une bonne biere, et c'était le bonheur !
Bref, a faire, et à refaire !

3 commentaires:

michèle a dit…

Ma pauvre Isa, j'imagine combien cette soirée match a du être ennuyante pour toi, je compatis !!!
Mais je comprends le bonheur des garçons qui eux devaient être aux anges !!! C'est rigolo les appréciations complètement différentes !!:-))

Emi a dit…

Moi je suis d'accord avec Isa.
J'ai nettement mieux compris son résumé ! (^-^)

Bizoux!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas de quel côté je me serais rangé, mais je pense qu'une barquette de frites et une bonne petite bière, ça aide à supporter le froid!
C'est génial de "voyager" avec vous: votre blog est vraiment superbe.
Je vous embrasse, les amis.