lundi 2 juillet 2007

A la découverte du Canada

Nous avons préparé notre itinéraire pour découvrir le Canada en 10 jours : il est susceptible de changer un peu mais cela vous donne une idée. Si vous avez des conseils ou des suggestions par rapports à vos expériences de ce pays : nous sommes preneurs !

Nous commençons aujourd'hui par les fameuses Chutes du Niagara (le point au sud de Toronto) ! Les chutes sont situées sur la rivière Niagara, elles sont entourées de deux villes : Niaraguara Falls à l'Est et Niaguara Falls à l'Ouest. Mais l'une est américaine, l'autre canadienne !

Voir des photos en attendant les notres

Webcam pour voir les Chutes du Niagara en direct

4 commentaires:

Math Le Révérend a dit…

Salut les amis,
Cela faisait une dizaine de jours que je n'avais pas eu le temps de venir voyager sur votre blog... et je n'ai pas été déçue!! Je vous avais laissé à Miamiii, vous voici maintenant au Canada!!!!!!!! Vous me donnez envie!!!!!
Profitez bien des dernières semaines qui vous restent et nous sommes prêtes pour faire la fête à Paris pour votre retour.... et profitez de vos photos!!!
Pleins de bisous
Math

Anonyme a dit…

pas de probleme pour faire la fête à notre retour ! ca fait plaisir de voir que tu nous suis toujours. Bisous

hélène a dit…

Coucou les amoureux,

Moi aussi je vous suis à la trace, tout le temps!!
Je ne perds pas une miette de vos aventures qui me passionnent et j'ai hate de voir vos milliers de photos...

Bonne continuation et à très bientôt,

Hélène

Anonyme a dit…

C'est promis, on se fait une soirée "photo" mais prévoyez la nuit entière !!!
Bisous à toutes les deux !