vendredi 27 juillet 2007

Nouveaux posts en ligne


Et voilà, nous sommes rentrés ! Ca nous a fait du bien de retrouver Paris, avant de faire un tour de France pour voir nos familles mais nous ne laissons pas tomber le blog !
Après les demandes insistantes de certain(e)s de nos lecteurs(rices), c'est promis, nous sommes entrain de conclure le blog comme il se doit !! Des nouveaux posts sont en ligne ci dessous.

La fin de New York, notre retour en France et aussi quelques surprises américaines. Alors, revenez nous voir et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

3 commentaires:

Math Le Révérend a dit…

Hello les amis,
Ravie de votre retour parmi nous!!! Quelle bonne soirée de retrouvailles... au même endroit où nous nous étions quittés en janvier! Quel clin d'oeil!!
J'espère pouvoir lire prochainement la conclusion de vos 6 mois de vadrouille américaine... et rendez-vous tout début septembre pour une grande soirée photo!
C'était super de vous revoir tous les 2!
Profitez bien de vos vacances françaises!
Des bisous
Math

isabelle a dit…

alors ca y est l'Aventure americaine est terminee j'ai eu beaucoup de plaisir a vous suivre dans votre periple americain j espere bientot vous voir lors de votre visite dans la famille dont je fais partie et comme dit ton oncle Remi Steven on voit bien que vous etes dans la COM bisous a bientot

michèle a dit…

Et moi, après avoir suivi quotidiennement votre merveilleux blog, j'attends impatiemment mardi soir pour revoir et embrasser bien fort mon fiston ! Et Isa au grand plaisir de te revoir en Bretagne dans quelques semaines !! Gros gros bisous à tous les 2 !