dimanche 29 juillet 2007

Interminables soirées photo ?


Nous avons pris des milliers de photos qui vont occuper nos longues soirées d'hiver...

Les plus courageux qui voudront voir ces photos amèneront leur sac de couchage, les autres : venez (re)visiter le blog !!! Nous avons essayé d'y mettre des photos pas trop mal... (!)

4 commentaires:

Math Le Révérend a dit…

Hello,
de retour de Thailande, un petit passage sur votre blog pour apprécier les dernières mises à jour!!!!!!
nous on est prête pour les longues soirées d'hiver avec couverture et pisse mémé!!!!!!
on a aussi pleins de photos à vous montrer et un green curry à vous faire déguster!!!
alors à quand la date?????
Bisous

Math et Hélène

Emi a dit…

J'ai posté le 1er commentaire, j'aurai donc (quoiqu'il advienne et envers et contre tous) le mot de la fin.

Au passage, merci pour ce blog, c'était sympathique de pouvoir vous suivre au gré de vos périples et puis comme il y a un des internes du service où je bosse qui partait 1mois pr les USA, j'ai pu lui donner l'adresse ! (on sait jamais si ça peut lui être utile)

Ensuite, merci pour les photos de Ronan (oui j'insiste !!)D'ailleurs, ayant acquis récemment un appart sur Lyon, il y aura pendaison de crémaillère en octobre/novembre, Isa (qui fait quasiment partie de ma famille depuis le temps!) et Steven (les petits veinards qui ont vu l'appart en avant première vide et non repeint) y sont cordialement conviés, ainsi que toi, Ronan (si tu lis ce message!)Si tu te demandes pourquoi. Je ne dirai qu'une chose : pourquoi pas !

Je passe également le bonjour à Michèle (maman de Ronan, Steven et François), si jamais votre fils ne lit pas mon message je vous charge de le lui faire passer !! (^-^)
(en plus de ça, je compte sur Steven)
Par contre, je refuse toujours catégoriquement d'avoir des mini cages de foot dans mon appart (désolée Steven, je sais que ça te fend le coeur),mais dans le jardin de mes parents : tout est possible ! ;)

Sur ce, je vais vous laisser.
Bizoux à tous les 2

Emi

Unknown a dit…

Bonjour, je ne sais pas si vous verrez ce message mais j'aimerai, si possible, pouvoir entrer en contact avec vous par rapport à votre expérience à San Francisco et à SFSU. Je suis étudiante en France à Aix et j'ai postulé pour cette université pour l'année prochaine, et j'aimerai avoir des infos sur vos impressions, sur l'université, l'ambiance, les locaux, le logement, etc. J'espère que vous pourrez me répondre! A bientôt,
Charlotte

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu